[FRENCH] Cherche Partenaires Francais^^

Language: JP EN DE FR
2010-09-08
New Items
users online
Forum » FFXI » General » [FRENCH] Cherche partenaires Francais^^
[FRENCH] Cherche partenaires Francais^^
First Page 2
Offline
Posts: 15
By Paquerette 2011-03-21 04:27:17
Link | Quote | Reply
 
Bonjours a tous et a toutes,

Voila je suis sur FFXI depuis 2003 et je commence a me fatiguer a ecrire en anglais et japonais lol ..

C'est pourquoi je post ceci pour essayer de trouver quelques compagnons pour passer un peu de temps ensemble in game. J'habite sur Paris et je joue selon mes disponibilités, je travail en horraires decalés donc bon ^^ .. je ne cherche pas d'Ls francophone ^^ juste quelques compagnons ^^ ..

Actuellement je suis sur Ramuh, mais avec la migration je ne sais pas ce que ca va donner .. Leviathan ou bahamut je ne sais plus exactement ..

Au plaisir de vous lire ou compter parmis moi lol ..
[+]
 Cerberus.Vaness
Offline
Server: Cerberus
Game: FFXI
Posts: 1515
By Cerberus.Vaness 2011-03-21 04:34:38
Link | Quote | Reply
 
Je dit allo du Quebec!Mais je ne vais pas etre dans ton serveur ;;
Offline
Posts: 15
By Paquerette 2011-03-21 04:39:21
Link | Quote | Reply
 
c'est gentil ^^ .. mais bon tu sais si je vois que j'arrive a trouver d'autres personnes sur d'autres server je serais facilement amené a changer de server .. Ca ne me derangerais pas .. je joue constament en dual box .. je suis quelquun d'assez solitaire lol mais la ca commence a peuser ^^ ..
 Cerberus.Vaness
Offline
Server: Cerberus
Game: FFXI
Posts: 1515
By Cerberus.Vaness 2011-03-21 04:41:18
Link | Quote | Reply
 
Il y avait beaucoup de francais (france et quebec, mais surtous europeens) sur mon serveur.Je n'ai aucune idee si ils jouent encore ; ;
Offline
Posts: 15
By Paquerette 2011-03-21 04:43:47
Link | Quote | Reply
 
je n'en cherche pas beaucoup juste 2/3 :) .. histoire d'avoir la compagnie et de faire des trucs sympa ensemble .. j'ai tout fais solo dans ce jeu depuis que jy suis .. mes crafts, mes jobs, mes relics .. tout lol .. je fatigue un peu lol ..
 Cerberus.Vaness
Offline
Server: Cerberus
Game: FFXI
Posts: 1515
By Cerberus.Vaness 2011-03-21 04:47:00
Link | Quote | Reply
 
Il's y a 2 petites ls completement francaise il's ont environt 10-20 membres chaques et la derniere fois que je les ai vue etais un peu avant que les serveur soit fermer.
Offline
Posts: 15
By Paquerette 2011-03-21 04:47:52
Link | Quote | Reply
 
cest trop je ne cherche pas de Ls Vaness, cest tres gentil a toi dans tout les cas de me le dire ^^ ;
 Quetzalcoatl.Xylock
Offline
Server: Quetzalcoatl
Game: FFXI
user: xylock
Posts: 14
By Quetzalcoatl.Xylock 2011-03-21 05:22:02
Link | Quote | Reply
 
salut salut , si jamais tu viens sur quetzalcoatl fait moi signe. je suis sur GMT time donc c est genre +1 ou +2 en France. Je connais pas de français ici mais je sais qu'il y en a. je solo beaucoup mais pas de dual box ;;. le seul moment ou je joue en equipe c est durant les events.
 Phoenix.Morningbliss
Offline
Server: Phoenix
Game: FFXI
Posts: 129
By Phoenix.Morningbliss 2011-03-21 06:00:48
Link | Quote | Reply
 
Bonjour du Nouveau-Brunswick!

Malheureusement, je suis sur le serveur Phoenix ;; Il est agréable de voir qu'il y a toujours des Francophones! Il semble que l'anglais est la langue principale, même moi, né et a grandi francophones, je peux à peine le parler maintenant.

Bien, si vous êtes à la recherche pour des Francophones, il en a pas beaucoups sur ce serveur. Vous pouvez avoir plus de chance sur un autre, eh. En fait, je n'ai vu que deux depuis que j'ai joué ce jeu. Je ne sais même pas si ils continuent à jouer.

Je vous souhaite la meilleure des chances! Je suis sûr que vous aller trouver quelqu'un. ^^/
Offline
Posts: 584
By BorealisV2 2011-03-21 06:12:14
Link | Quote | Reply
 
lolFrance
[+]
 Gilgamesh.Jsbahamut
Offline
Server: Gilgamesh
Game: FFXI
user: JSbahamut
Posts: 5
By Gilgamesh.Jsbahamut 2011-03-21 06:14:43
Link | Quote | Reply
 
Yop, si tu recherches des francophones, mon serveur actuel, Gilgamesh (soon to be Carbuncle), est celui qui en contient le plus à coup sûr. La population FR est suffisamment developpée pour que tu trouves un petit groupe qui te convienne peu importe la zone horaire et la fréquence de jeu.

Etrangement, quasiment aucun d'entre eux ne poste sur FFXIAH, d'ailleurs, presque aucun français tout court (barrière linguistique?).

Si changer de serveur ne te dérange pas, tu sais où aller.
 Leviathan.Behemothx
Offline
Server: Leviathan
Game: FFXI
user: BehemothZ
Posts: 323
By Leviathan.Behemothx 2011-03-21 10:32:04
Link | Quote | Reply
 
Du NB moi aussi, y'a pas mal de français sur Leviathan aussi.
[+]
 Phoenix.Morningbliss
Offline
Server: Phoenix
Game: FFXI
Posts: 129
By Phoenix.Morningbliss 2011-03-21 10:37:41
Link | Quote | Reply
 
Leviathan.Behemothx said:
Du NB moi aussi, y'a pas mal de français sur Leviathan aussi.
Ohh cool. =o Je suis de Fredericton. Êtes-vous loin?
Offline
Posts: 1
By Zlatie 2011-03-21 10:49:02
Link | Quote | Reply
 
Salut, si tu cherches des francophones, Jsbahamut a raison, gilgamesh doit être de loin le serveur le plus fournir, les 3/4 des français de Odin on migré la bas quand ils ont bloqué le serveur l'année dernière. Actuellement sur Odin, il doit rester une dizaine de français, la plupart étant dans des ls US ou UK.
 
Offline
Posts:
By 2011-03-21 10:53:37
 Undelete | Edit  | Link | Quote | Reply
 
Post deleted by User.
 Phoenix.Kabekebe
Offline
Server: Phoenix
Game: FFXI
user: Kabekebe
Posts: 65
By Phoenix.Kabekebe 2011-03-21 10:58:04
Link | Quote | Reply
 
Phoenix.Morningbliss said:
Bonjour du Nouveau-Brunswick!

Malheureusement, je suis sur le serveur Phoenix ;; Il est agréable de voir qu'il y a toujours des Francophones! Il semble que l'anglais est la langue principale, même moi, né et a grandi francophones, je peux à peine le parler maintenant.

Bien, si vous êtes à la recherche pour des Francophones, il en a pas beaucoups sur ce serveur. Vous pouvez avoir plus de chance sur un autre, eh. En fait, je n'ai vu que deux depuis que j'ai joué ce jeu. Je ne sais même pas si ils continuent à jouer.

Je vous souhaite la meilleure des chances! Je suis sûr que vous aller trouver quelqu'un. ^^/


Hein?! Morningbliss parle francais? haha elle/il/chose est dans mon serveur on ce vois souvent dans le jeu mais jai toujours penser qu'elle/il/chose... desoles je ne sais pas quel genre tu es , parle anglais!
 Bahamut.Aymee
Offline
Server: Bahamut
Game: FFXI
user: Dimitriaz
Posts: 11
By Bahamut.Aymee 2011-03-21 11:01:14
Link | Quote | Reply
 
Allo du Québec ^-^
Ramuh va migrer vers Bahamut si je me rappelle bien, et il est très rare de trouver des francophones sur ce serveur. Il doit bien en avoir plus que ce que je pense, mais c'est très rare que je suis tombée sur un...
N'hésite pas à me faire signe en tout cas ^.~
 Ramuh.Thunderz
Offline
Server: Ramuh
Game: FFXI
user: Thunderz
Posts: 4118
By Ramuh.Thunderz 2011-03-21 11:04:49
Link | Quote | Reply
 
Je croyait qu'il avait beaucoup de franco sur ramuh O.o

Salut
 
Offline
Posts:
By 2011-03-21 11:06:30
 Undelete | Edit  | Link | Quote | Reply
 
Post deleted by User.
 Bahamut.Aymee
Offline
Server: Bahamut
Game: FFXI
user: Dimitriaz
Posts: 11
By Bahamut.Aymee 2011-03-21 11:10:34
Link | Quote | Reply
 
Valefor.Celeana said:
Salut de Montreal, Quebec. Sur valefor, il y a quelques joueurs francais et quebecois mais beaucoup moins qu'a l'epoque..

sur cette note, je tiens a dire que je suis pas mal surpris de voir que quand meme beaucoup de gens parle francais sur ce forum lol. Ca fait changement de parler anglais en tk lol.

Je savais bien que j'étais pas la seule montréalaise à jouer a ffxi! =P
Et oui, ça fait vraiment changement lol
 Phoenix.Morningbliss
Offline
Server: Phoenix
Game: FFXI
Posts: 129
By Phoenix.Morningbliss 2011-03-21 11:11:44
Link | Quote | Reply
 
Phoenix.Kabekebe said:
Phoenix.Morningbliss said:
Bonjour du Nouveau-Brunswick! Malheureusement, je suis sur le serveur Phoenix ;; Il est agréable de voir qu'il y a toujours des Francophones! Il semble que l'anglais est la langue principale, même moi, né et a grandi francophones, je peux à peine le parler maintenant. Bien, si vous êtes à la recherche pour des Francophones, il en a pas beaucoups sur ce serveur. Vous pouvez avoir plus de chance sur un autre, eh. En fait, je n'ai vu que deux depuis que j'ai joué ce jeu. Je ne sais même pas si ils continuent à jouer. Je vous souhaite la meilleure des chances! Je suis sûr que vous aller trouver quelqu'un. ^^/
Hein?! Morningbliss parle francais? haha elle/il/chose est dans mon serveur on ce vois souvent dans le jeu mais jai toujours penser qu'elle/il/chose... desoles je ne sais pas quel genre tu es , parle anglais!
Ahh oui, quelle surprise eh!
Beaucoup de gens ne savent pas que je parle français, je suis habituellement dans mon petit monde, hehe.

Ooh, et je suis une elle
 Phoenix.Kabekebe
Offline
Server: Phoenix
Game: FFXI
user: Kabekebe
Posts: 65
By Phoenix.Kabekebe 2011-03-21 11:14:49
Link | Quote | Reply
 
Bon a date je sais que dans Phoenix ya au moin Morning et moi qui parle francais c'est sur que sa serais mieux avec beaucoup plus de gens a connaitre sur le serveur mais apres 7-8 ans d'avoir jouer a ce jeu on realise a quel point que l'anglais prend beaucoup de place et on s'habitue a ecrire a l'anglais , juste un example regarder les putains de fautes que je fais ... bon okay jai jamais ete bon a l'ecole mais l'anglais est presque rendu ma premiere langue juste acause de ce jeu =/
 Phoenix.Morningbliss
Offline
Server: Phoenix
Game: FFXI
Posts: 129
By Phoenix.Morningbliss 2011-03-21 11:19:58
Link | Quote | Reply
 
Kabekebe, Je comprends parfaitement ce que vous dites. Je connais personne qui parle français, et maintenant je ne peux même pas prononcer une phrase complète en français :(
 Ramuh.Thunderz
Offline
Server: Ramuh
Game: FFXI
user: Thunderz
Posts: 4118
By Ramuh.Thunderz 2011-03-21 11:21:19
Link | Quote | Reply
 
franglais!
 Phoenix.Morningbliss
Offline
Server: Phoenix
Game: FFXI
Posts: 129
By Phoenix.Morningbliss 2011-03-21 11:22:43
Link | Quote | Reply
 
Ramuh.Thunderz said:
franglais!
Omg oui! Ayant grandi en Ontario, je suis définitivement franglais! Puis je ne voudrais pas le changer<3
 
Offline
Posts:
By 2011-03-21 11:23:16
 Undelete | Edit  | Link | Quote | Reply
 
Post deleted by User.
 Phoenix.Kabekebe
Offline
Server: Phoenix
Game: FFXI
user: Kabekebe
Posts: 65
By Phoenix.Kabekebe 2011-03-21 11:26:19
Link | Quote | Reply
 
Phoenix.Morningbliss said:
Kabekebe, Je comprends parfaitement ce que vous dites. Je connais personne qui parle français, et maintenant je ne peux même pas prononcer une phrase complète en français :(


Haha tu me vousvoi! jaime sa , c'est tres rare une personne qui decide detre polis avec moi tu devrais savoir Morning que je suis une personne qui aime sa niaiser sur le jeu donc j'envoie pratiquement toujours des random /shouts tout le temps et bien sur c'est pire quand on bois et on ce soule et on reste a Jeuno a lire les conversation /shout parceque on a rien a faire , je suis Montrealais aussi mais je vis dans les Laurentides aujourdhui proche du Mont Tremblant , je suis tres fier de voir un Ontarien qui parle un francais propre comme le tien :D
 
Offline
Posts:
By 2011-03-21 11:28:49
 Undelete | Edit  | Link | Quote | Reply
 
Post deleted by User.
 
Offline
Posts:
By 2011-03-21 11:34:48
 Undelete | Edit  | Link | Quote | Reply
 
Post deleted by User.
 Gilgamesh.Raindeath
Offline
Server: Gilgamesh
Game: FFXI
user: raindeath
Posts: 1
By Gilgamesh.Raindeath 2011-03-21 11:40:04
Link | Quote | Reply
 
Si tu cherche vraiment à jouer avec des français, gilgamesh est le serveur ou il y en a le plus, mais bientot on va être intégré au serveur carbuncle...
First Page 2
Log in to post.