[FRENCH] Cherche Partenaires Francais^^

Language: JP EN DE FR
2010-09-08
New Items
users online
Forum » FFXI » General » [FRENCH] Cherche partenaires Francais^^
[FRENCH] Cherche partenaires Francais^^
 Shiva.Ashmulder
Offline
Server: Shiva
Game: FFXI
user: AshMulder
Posts: 182
By Shiva.Ashmulder 2011-03-21 11:41:18
Link | Quote | Reply
 
Presque la totaliter(ostie ya pas d accent sur mon clavier...) des joueurs francais/quebecois de mon serveur on tous quitter pour gigamesh ya environ 5-6mois, donc je confirme que gilgamesh a beaucoup de joueur francophone.
 Ramuh.Thunderz
Offline
Server: Ramuh
Game: FFXI
user: Thunderz
Posts: 4118
By Ramuh.Thunderz 2011-03-21 11:43:49
Link | Quote | Reply
 
Quote:
"Si la france savais comment gagner une guerre a la place de planter des drapeau blanc les gens parlerons francais a la place de l'anglais"

"La france a bombader la Libya?! Sa ne change pas qu'ls sont une nation qui capitule. Félicitation vous avez sauter 1/6 des voitures dans ce pays."


/Activates tarp card.
 Phoenix.Lithical
Offline
Server: Phoenix
Game: FFXI
Posts: 194
By Phoenix.Lithical 2011-03-21 11:45:49
Link | Quote | Reply
 
ya des fans du rai n'b?
 Phoenix.Morningbliss
Offline
Server: Phoenix
Game: FFXI
Posts: 129
By Phoenix.Morningbliss 2011-03-21 11:47:11
Link | Quote | Reply
 
Phoenix.Kabekebe said:
Phoenix.Morningbliss said:
Kabekebe, Je comprends parfaitement ce que vous dites. Je connais personne qui parle français, et maintenant je ne peux même pas prononcer une phrase complète en français :(
Haha tu me vousvoi! jaime sa , c'est tres rare une personne qui decide detre polis avec moi tu devrais savoir Morning que je suis une personne qui aime sa niaiser sur le jeu donc j'envoie pratiquement toujours des random /shouts tout le temps et bien sur c'est pire quand on bois et on ce soule et on reste a Jeuno a lire les conversation /shout parceque on a rien a faire , je suis Montrealais aussi mais je vis dans les Laurentides aujourdhui proche du Mont Tremblant , je suis tres fier de voir un Ontarien qui parle un francais propre comme le tien :D
Hehe, j'essaie d'être aussi poli que je peux en parlant / tapant français. Je suis en fait du Québec! Gatineau pour être exact, mais j'ai grandi en Ontario.

Je ne me souviens d'avoir vu certains de ces /shouts, Rien de mieux que de lire le /shouts et boire, eh. :3 Mais je ne passe pas beaucoup de temps à Jeuno, les gens sont méchants les uns aux autres.

Merci pour les compliments, vous me semblez d'être une bonne personnes. ^^/
 Phoenix.Morningbliss
Offline
Server: Phoenix
Game: FFXI
Posts: 129
By Phoenix.Morningbliss 2011-03-21 11:48:27
Link | Quote | Reply
 
Edit: Wtf double poste O.o
 Phoenix.Kabekebe
Offline
Server: Phoenix
Game: FFXI
user: Kabekebe
Posts: 65
By Phoenix.Kabekebe 2011-03-21 11:52:18
Link | Quote | Reply
 
Phoenix.Morningbliss said:
Phoenix.Kabekebe said:
Phoenix.Morningbliss said:
Kabekebe, Je comprends parfaitement ce que vous dites. Je connais personne qui parle français, et maintenant je ne peux même pas prononcer une phrase complète en français :(
Haha tu me vousvoi! jaime sa , c'est tres rare une personne qui decide detre polis avec moi tu devrais savoir Morning que je suis une personne qui aime sa niaiser sur le jeu donc j'envoie pratiquement toujours des random /shouts tout le temps et bien sur c'est pire quand on bois et on ce soule et on reste a Jeuno a lire les conversation /shout parceque on a rien a faire , je suis Montrealais aussi mais je vis dans les Laurentides aujourdhui proche du Mont Tremblant , je suis tres fier de voir un Ontarien qui parle un francais propre comme le tien :D
Hehe, j'essaie d'être aussi poli que je peux en parlant / tapant français. Je suis en fait du Québec! Gatineau pour être exact, mais j'ai grandi en Ontario.


j'ai vecu a Gatineau pour environ 10-11ans dans ma jeunesse avant de bouger a Montreal le monde est ptit... lol
Je ne me souviens d'avoir vu certains de ces /shouts, Rien de mieux que de lire le /shouts et boire, eh. :3 Mais je ne passe pas beaucoup de temps à Jeuno, les gens sont méchants les uns aux autres.

Merci pour les compliments, vous me semblez d'être une bonne personnes. ^^/
 Sylph.Lobbi
Offline
Server: Sylph
Game: FFXI
user: Lobby
Posts: 39
By Sylph.Lobbi 2011-03-21 12:04:23
Link | Quote | Reply
 
Paquerette,

Il y a une petite communauté de fr aussi sur le serveur Sylph, ensuite tout dépend de ce que tu souhaites faire dans le jeu, car je doute que tu cherches à migrer juste pour voir des shout en français ! (ça existe ça d'ailleurs ??)

Le serveur Gilgamesh a la réputation d'avoir pleins de francophones, mais par expérience le nombre de fr est proportionnel au nombre de conflits d'un serveur (hé oui, les fr adorent se faire la gueule entre eux), c'est pour ça que je n'y suis pas allé d'ailleurs.

Bonne chance dans ta recherche !
 Gilgamesh.Benji
Offline
Server: Gilgamesh
Game: FFXI
user: benji
Posts: 3
By Gilgamesh.Benji 2011-03-21 12:15:07
Link | Quote | Reply
 
Sylph.Lobbi said:
Paquerette,
Le serveur Gilgamesh a la réputation d'avoir pleins de francophones, mais par expérience le nombre de fr est proportionnel au nombre de conflits d'un serveur (hé oui, les fr adorent se faire la gueule entre eux), c'est pour ça que je n'y suis pas allé d'ailleurs.
!

mais nan c'est même pas vrai d'ailleurs y a longtemps que j'ai pas vu un drama comme j'aime
le pire chez nous c'est les ricains on a des shout assez costaud
 Gilgamesh.Benji
Offline
Server: Gilgamesh
Game: FFXI
user: benji
Posts: 3
By Gilgamesh.Benji 2011-03-21 12:17:38
Link | Quote | Reply
 
Gilgamesh.Raindeath said:
Si tu cherche vraiment à jouer avec des français, gilgamesh est le serveur ou il y en a le plus, mais bientot on va être intégré au serveur carbuncle...

ouai c'est honteux ...
 Gilgamesh.Jsbahamut
Offline
Server: Gilgamesh
Game: FFXI
user: JSbahamut
Posts: 5
By Gilgamesh.Jsbahamut 2011-03-21 12:23:01
Link | Quote | Reply
 
Gilgamesh ne semble pas plus conflictuel que n'importe quel autre serveur. Chacun son lot d'ahuris! Il s'avère juste qu'en raison des proportions, une bonne partie des nôtres est d'origine 100% Label Français.

D'ailleurs, à force de voir des spamm /shout en FR (comme quoi ça existe), on commence à avoir des francophobes...

Reste que, comme dit précedemment, Gilgamesh est suffisamment fourni pour trouver un groupe qui te convient.
Je joue moi-même avec quelques amis français/quebecois en low-man et en profite à fond.

Encore bonne chance pour la suite ^^
 Sylph.Lobbi
Offline
Server: Sylph
Game: FFXI
user: Lobby
Posts: 39
By Sylph.Lobbi 2011-03-21 12:24:53
Link | Quote | Reply
 
Quote:
mais nan c'est même pas vrai d'ailleurs y a longtemps que j'ai pas vu un drama comme j'aime

Pourtant un drama est si vite arrivé ! :)
 Gilgamesh.Benji
Offline
Server: Gilgamesh
Game: FFXI
user: benji
Posts: 3
By Gilgamesh.Benji 2011-03-21 12:39:16
Link | Quote | Reply
 
clair que juste avant le tsunami je voyais pas mal de /shout en fr ça crée un sacré changement surtout quand ça fait longtemps que tu joues à FFXI peut-être a t-on attendu trop longtemps
espèrant que ça devienne pas non plus un ciblage de joueurs car les /shout en japonais sont fort désagréable chez nous
 Asura.Thanquol
Offline
Server: Asura
Game: FFXI
user: Thanquol
Posts: 42
By Asura.Thanquol 2011-03-21 12:43:04
Link | Quote | Reply
 
Bonjour d'Ottawa!
Il y quelque francophones sur Asura, j'en est rencontré au cours des années.
Je vois de /shout à Jeuno de temps en temps. Le /shout françcais sont plutôt de genre social. Les /shout reliés au "Events" sur plutôt en anglais, et quelque en japonais. Je crois les japonais font la majorité de leurs /shout à WhiteGate.
 
Offline
Posts:
By 2011-03-21 12:52:53
 Undelete | Edit  | Link | Quote | Reply
 
Post deleted by User.
 Leviathan.Behemothx
Offline
Server: Leviathan
Game: FFXI
user: BehemothZ
Posts: 323
By Leviathan.Behemothx 2011-03-22 18:22:30
Link | Quote | Reply
 
Phoenix.Morningbliss said:
Leviathan.Behemothx said:
Du NB moi aussi, y'a pas mal de français sur Leviathan aussi.
Ohh cool. =o Je suis de Fredericton. Êtes-vous loin?

Shippagan ^^
[+]
 Bahamut.Animan
Offline
Server: Bahamut
Game: FFXI
user: animan
Posts: 5
By Bahamut.Animan 2011-03-23 21:20:26
Link | Quote | Reply
 
Salut de Montréal, Québec. Sur le serveur de Behamut, il y a très peu de joueurs français et québécois.
C’est toujours plus intéressant - fun de parler en français à l’occasion, je comprends le besoin aussi.
[+]
 Asura.Kalyma
Offline
Server: Asura
Game: FFXI
user: Kalyma
Posts: 5
By Asura.Kalyma 2011-04-08 19:21:56
Link | Quote | Reply
 
Bahamut.Aymee said:
Valefor.Celeana said:
Salut de Montreal, Quebec. Sur valefor, il y a quelques joueurs francais et quebecois mais beaucoup moins qu'a l'epoque.. sur cette note, je tiens a dire que je suis pas mal surpris de voir que quand meme beaucoup de gens parle francais sur ce forum lol. Ca fait changement de parler anglais en tk lol.
Je savais bien que j'étais pas la seule montréalaise à jouer a ffxi! =P Et oui, ça fait vraiment changement lol


C'est nice, je suis de montréal aussi :P
 
Offline
Posts:
By 2011-04-08 19:45:03
 Undelete | Edit  | Link | Quote | Reply
 
Post deleted by User.
Log in to post.