Des LS Françaises Sur FFXI ?

Language: JP EN DE FR
2010-09-08
New Items
users online
Forum » FFXI » General » Des LS Françaises sur FFXI ?
Des LS Françaises sur FFXI ?
Offline
Posts: 2
By VishnouCerb 2019-07-03 05:55:40
Link | Quote | Reply
 
Salut! Je suis sur Asura mais je peux migrer. Plutôt à la recherche d'une LS social. Je suis de retour après plusieurs années d'absence , de retour depuis quelques mois avec un nouveau perso. Je suis War avec Ragnarok. Blu bst nin aussi. Jamais fait de endgame.
Merci
 Quetzalcoatl.Kyren
Offline
Server: Quetzalcoatl
Game: FFXI
user: rada
Posts: 104
By Quetzalcoatl.Kyren 2019-07-03 09:22:19
Link | Quote | Reply
 
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs français et moins axées sur endgame. Sauf si vous parlez de Canadiens français que je n'ai pas rencontrés beaucoup. Je pense que vous feriez mieux de trouver un European LS si vous jouez le soir (votre temps).

Désolé, j'essayé de me souvenir de tout mon lycée français et utilisé Google translate pour remplir le reste.

I don't think there are a lot of French players much less French LSs that focus on endgame.. Unless you are talk about french Canadians which I haven't run into many. I think you're better off finding a European LS if you play in the evening (your time).
 Asura.Kingnobody
Bug Hunter
Offline
Server: Asura
Game: FFXI
Posts: 34187
By Asura.Kingnobody 2019-07-03 09:25:02
Link | Quote | Reply
 
Personne comme les Français!

Sérieusement, Asura n'est pas un serveur de l'UE. Vous aurez peut-être plus de chance sur un serveur européen réel. Je n'en connais cependant aucun, alors je suis désolé de ne pouvoir vous aider avec ça.
Offline
Posts: 1109
By DaneBlood 2019-07-03 10:18:38
Link | Quote | Reply
 
Viva Le France
[+]
 Carbuncle.Arcksan
Offline
Server: Carbuncle
Game: FFXI
user: Pluton
Posts: 137
By Carbuncle.Arcksan 2019-07-03 14:10:01
Link | Quote | Reply
 
Asura.Kingnobody said: »
Personne comme les Français!

Sérieusement, Asura n'est pas un serveur de l'UE. Vous aurez peut-être plus de chance sur un serveur européen réel. Je n'en connais cependant aucun, alors je suis désolé de ne pouvoir vous aider avec ça.

Historiquement parlant, c'était Gilgamesh, qui a fusionné avec Carbuncle, cependant, il ne reste sur carbuncle que ceux qui ne sont pas parti sur Asura ^^
[+]
 Asura.Doryl
Offline
Server: Asura
Game: FFXI
user: Smacks
By Asura.Doryl 2019-07-04 07:12:27
Link | Quote | Reply
 
Yep en effet arck, une partie des Fr originaires de gilga sont sur Asura (nous sommes environ une quinzaine). Nous avons 2 Ls françaises sur Asura, Odysseus orienté uniquement sociale pour les returning players, et TTM basé sur le endgame. N'hésites pas à me contacter IG si tu veux plus de renseignements.
[+]
Offline
Posts: 2
By VishnouCerb 2019-07-04 10:08:52
Link | Quote | Reply
 
Super. Merci à tous pour vos réponses, je te contacterai ingame Doryl
Offline
Posts: 1
By babedora 2019-07-04 23:44:50
Link | Quote | Reply
 
je cherche une ls francais qui fait des omen pi des dyna D merci
[+]
 Asura.Akivatoo
Offline
Server: Asura
Game: FFXI
user: Akivatoo
Posts: 68
By Asura.Akivatoo 2019-07-05 01:00:49
Link | Quote | Reply
 
babedora said: »
je cherche une ls francais qui fait des omen pi des dyna D merci
/tell Doryl ;)
Offline
By Draylo 2019-07-05 02:49:54
Link | Quote | Reply
 
[+]
 Asura.Aelyn
Offline
Server: Asura
Game: FFXI
user: ling01fr
Posts: 1
By Asura.Aelyn 2019-07-08 06:58:11
Link | Quote | Reply
 
aki, doryl> rigolo je passais sur FFXIAH totalement par hasard (ça fait des mois que je n'ai pas check).

Donc hello, et ravi de voir que TTM continue toujours ^^ (pour le moment je n'envisage pas de revenir pour x raisons ... mais ça me démange, et mon perso est sur Asura :p)
necroskull Necro Bump Detected! [774 days between previous and next post]
Offline
Posts: 1
By Hulkhogen 2021-08-19 20:28:23
Link | Quote | Reply
 
Salut, a tous les joueurs FR restant sur FFXI. J'ai fait une LS FR sur Leviathan on a quelques membres puisque que les Fr on pratiquement disparue du jeu. Si jamais vous cherchez une LS FR me mp! Je vous attend avec plaisir! Ceux qui ont discord Hulkhogen#8712 me contacter ici :D
Mon objectif est de faire renaitre une LS pure et active FR ou QC bien evidemment! Merci
[+]
Log in to post.